Je vous présentais il y a quelques jour le jeu de lego sur iOs c’est maintenant au tour de Disney de présenter son « jeu/app » de noël.

« Cars 2 Appmates » va ravir plus d’un enfant fan de cette licence ! En effet l’iPad va servir de tapis de voiture virtuel pour les voiturettes, bien réelles, et proposer différents paysages et modes de jeux.
Simplement en posant une figurine, l’écran de l’iPad reconnaîtra le héro choisi et emmènera l’enfant dans des circuits aventureux. L’amélioration des personnages et de la partie avec la possibilité d’avoir les ailes de Flash McQueen par exemple.
Les décors de l’écran de l’iPad rendront vraiment interactif le jeu avec des effets de projections et les routes avanceront comme par magie pour donner une impression de grandeur.

Un bémol toute fois le pack disponible à moins de 20 $ n’a pas l’air pour le moment disponible en france. L’application quand à elle est disponible ici.

Je vous laisse avec le trailer officiel (ne laisser pas vos enfants regarder sous peine d’avoir à faire importer le produit 😉

Alors vous en pensez quoi de ces nouveaux joujoux high tech ?

Share This