Le nouveau Twitter est arrivé

Il y a quelques jours, Twitter a mis à jour son client iPhone et ce n’est pas une bonne chose. La nouvelle mouture divise les utilisateurs. Certains l’apprécient (comme Julbut), d’autres la détestent (comme moi).

J’avais envie de partager un coup de gueule avec vous sur « Pourquoi je déteste la nouvelle version de Twitter pour iPhone et pourquoi je suis retourné rapidement sur Echofon » mais je suis tombé sur un article qui résume parfaitement ce que je pense de cette mise à jour et plutôt que d’en faire un deuxième, je partage ce papier, ici, avec vous.

Pourquoi vous allez détester le nouveau Twitter pour iPhone

Qu’est-il passé par la tête du directeur produit de Twitter quand il a décidé de lancer leur nouvelle application iPhone ? Entre la volonté de faire le pire client de l’histoire du service – même leur première Web application était meilleure – et un soudain élan de philanthropie envers ses concurrents matérialisé par cet énorme cadeau de Noël, mon coeur balance. Le nouveau client Twitter pour iPhone n’est pas mauvais, c’est une catastrophe.

Pour lire la suite de l’article: Pourquoi vous allez détester le nouveau Twitter pour iPhone

Article écrit par Frédéric de Villamil sur son blog Le Rayon UX.

2 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This