Everpix le service qui organise vos photos dans le cloud sort de sa version bêta et propose le stockage illimité en haute résolution.

Magnifique, rapide et social c’est comme ça que l’on pouvait qualifier Everpix lors de sa version de test que j’utilise depuis plusieurs mois…

On y rajoute le stockage illimité et la qualité des photos uploadées et on se retrouve avec une formule magique, mais ..

Bien sur il y a un mais, comme d’habitude, on passera par la case porte monnaie pour utiliser le service et pas de choix à part d’essayer pendant 30 jours.
Pas de service gratuit du tout avec un stockage plus limité, dommage la qualité suffisait largement pour partaher ses photos ou les diffuser n’importe où.

Le coût du service est plus élevé que celui de flickr puisque le mois vous sera facturé 4,99 $ et 40 $ pour l’année ..

J’adore le design d’Everpix mais je pense que le service de flickr est quand même plus abouti et propose quant à lui un mode d’utilisation gratuit.

Une petite déception qui me fera rapidement revenir vers le service de stockage photo de google (picasa) qui est gratuit et propose 1Go de Base et ne compte pas dans ce quota vos photos jusqu’à 1024px.. (très bien pour le partage)

Et vous avez vous utilisé Everpix ? Allez vous tester ou continuer ?

Share This