screenflow-teaser
Screenflow le logiciel d’enregistrement d’écran pour tutoriel ou démonstration sur Mac joue la carte du teaser en annonçant ce soir sur Twitter la possibilité d’enregistrer également ce qu’il se passe sur son iPhone. Connu pour son excellent système d’enregistrement, l’éditeur « Telestream », nous proposera certainement une solution complète de présentation de nos chères apps.

Sur la copie d’écran que @screenflow a poster son compte twitter on peu s’apercevoir que l’application tourne sur Yosemite et que l’on pourra comme c’était déjà le cas enregistrer une deuxième couche avec la caméra facetime et le son du mac et du micro également séparément.

Il reste cependant des interrogations comme connaître le prix de la mise à jour .. J’en suis pour ma part déjà à deux mises à jours payantes espérons alors que cette mise à jour sera comprises pour les possesseurs de la version 4..

Plus d’infos sur le site de l’éditeur pour la version actuelle de screenflow

J’avais déjà présenté une solution pour enregistrer l’écran de son iPhone mais beaucoup plus complexe que ce que devrait proposer la solution tout en 1 de Screenflow. A lire ici

Share This