Après les 4 films « Scream » du réalisateur Wes Craven sortis de 1996 à 2011, la saison 1 de Scream : La série remet le couvert sur les bains de sang et les fabuleux rebondissements propre à la série.

Les 10 épisodes de cette première saison vous emmèneront au cœur d’une société guidée scream-bloodpar les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs par la diffusion d’une vidéo virale que tout va commencer. Ne vous y méprenez pas, même si les acteurs font vraiment jeunes cette série n’est pas réservé aux ados et vous accrochez rapidement aux différents personnages de la série … enfin ne vous accrochez pas trop quand même 😉

Le suspense et les retournement de situations sont présents et bien présents et vous avalerez rapidement cette première saison. Par ailleurs la Saison 2 est déjà annoncée mais pas encore tournée, elle sortirait malgré tout en 2016 du moins au Etat-Unis sur MTV.

La 1ère saison est disponible sur Netflix.

Pour les plus impatients voici le Teaser de la saison 2, attention à ne pas regarder si vous n’avez pas vu la Saison 1 (Spolier inside)

Share This